Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nikita Dobre [Capitaine d'Hermès II, ancien pilote d'Esperidad I]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Dobre

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2014

MessageSujet: Nikita Dobre [Capitaine d'Hermès II, ancien pilote d'Esperidad I]   Mar 1 Juil - 14:48


Nikita Dobre
▬ Présentation.


Information

Introduction
Prénom ; Nikita
Nom ; Dobre
Âge ; 27 ans
Race ; Humain
Localisation d'origine ; Terre
Localisation actuelle ; Orbitre Terrestre
Groupe sanguin ; AB+ ZmX3 [Lié Air]
Objectif/ but ; Capitaine d'Hermès II, L'objectif est de poursuivre la quête d'Hermès I et de rétablir le contact avec celui-ci.

Caractéristiques
Goût ; Faire la fête, piloter, observer les oiseaux, lire et jouer aux devinettes
Compétence ; Pilotage , Astrologie, Mécanique
Faiblesses / Peurs ; Son frère disparut [Capitaine d'Hermès I], faible résistance à l'alcool, facilement séduit par les jolis jeunes hommes (bisexuel qui préfère les hommes) . De plus, il a peur de l'eau. Particulièrement les eaux agitées.
Qualité / Défauts ; Très amical et proche de son équipage, ce qui soude une équipe solide. Il faut néanmoins marché sur des œufs lorsqu'on lui parle de son frère.




Psychologie - Physique



Psychologie
Nikita sait garder son sérieux autant que faire la fête, compréhensif et amicale envers les membres de son équipage. Néanmoins il est impulsif et impatient en certains circonstance, notamment lorsqu'il n'a pas bu son premier café de la journée ou lorsqu'il a la gueule de bois. Peut se montrer jaloux, mais dans la majorité des cas, c'est rarement nocif, juste amusant!
Très bavard, Nikita est curieux de nature ce qui en soit n'est ni un défaut ni une qualité. Il veut simplement tout savoir et se révèle adoré les potins. Fidèle, ils ne révèle jamais un secret, pas même sous l'influence de l'alcool, visiblement c'est bien la seul chose qui résiste à l'alcool chez lui. Il est également doté d'une excitation incroyable tant qu'a tout ce qui fait sujet des découvertes relative à l'espace et l'univers. l'enfant en lui qui regardait par un télescope ne s'est jamais volatilisé et ses yeux brilles à l'idée de marché dans les traces de son frère disparut. Néanmoins, il a horreur qu'on le compare à son grand frère puisque son enfance se teinte de ce fait. Tout ce qu'il demanderait serait d'être son égal aux yeux des autres...

Physique
Feat Colin O'Donoghue

Cheveux d'un brun foncé mais coupé relativement cours, il en profite parfois pour se faire des coiffures avec du gel quelconque ou se les laisse naturel. Lorsqu'ils deviennent trop long, il a pour habitude de souffler sur les mèches qui lui tombe dans les yeux jusqu'à ce que cela deviennent insupportable pour lui et son entourage. Une barbe courte accompagne généralement le tout, elle qui donne une impression négligée s'avère en réalité soigneusement traité pour avoir toujours la même allure.Ses yeux taquins sont d'un bleu que certain pourrait croire trop saturé, mais qui changent énormément de teinte lorsque des émotions négatives l'assaillent. Assez grand, il dépasse la plus part des filles et parfois quelque garçons. Il ne sait toujours pas s'il aime ce dernier point ou non. Il ne possède pas une musculature très développé, toutefois il a une bonne endurance.


Histoire



Depuis tout petit, il a lié une très grande complicité avec son grand frère. Toutefois ses parents ayant utilisé une technique de grossesse assisté afin de parvenir à avoir leur premier bébé, il a toujours reçu plus d'attention que lui qui sans avoir été nécessairement planifié, avait été bien reçu dans la famille. Néanmoins, son grand frère étant le miracle conjugué de la science et de la vie, il a toujours sur suscité une plus grande admiration chez leur parents. En grandissant un peu, Nikita a commencé a développer une certaines forme de jalousie envers son grand frère puisque tout ce qu'il faisait se voyait toujours comparé à ce que son grand frère avait fait avant lui.

Avant qu'une compétition malsaine ne l'habite, son grand frère l'a approché afin d'avoir une discussion à ce sujet avec lui, lui expliquant qu'il ne comprenait pas ses parents de le placé de l'avant continuellement simplement à cause des circonstances de sa naissance, lui disant également à quel point la complicité qu'ils partageaient lui importait et comment il ne voulait pas la voir s'entacher de cette injustice que leurs parents faisaient naître sans raison. Suite à cela, ils se rapprochèrent encore davantage, malgré que Nikita resta tout de même sensible à chaque fois que quelqu'un le comparait à son frère.

Tous deux avaient beaucoup de points communs et tout deux étudièrent afin de devenir pilote. Ce métier qui les fascinaient avait également comme avantage de les faire quitter la terre où les conditions de vie devenait de plus en plus misérable alors que l'étoile d'Élysium brillait dans le ciel.

Au test de classement afin de devenir capitaine d'Hermès I, son grand frère l'emporta à quelque points près et s'est dans une étreinte souriante et équitable qu'ils se séparèrent, et Nikita se surpris à se penser heureux que ses parents soient décédés quelques années auparavant puisqu'ainsi ils se passeraient de commentaires sur cet évènement. Il était fier de son frère, mais maintenant il redouterait que ce ne serait plus simplement sa famille, mais bien l'humanité qui le comparerait continuellement à son grand frère.

Il enchaina quelques petits boulot tout en s'enthousiasmant de chacune des découvertes d'Hermès I, il fut le pilote d'Esperidad I, mais ne resta pas au sein des 5 colonies, aucunement près à se fixer quelque part alors que son frère parcourait la galaxie.

Lorsqu'Hermès I disparut, il fut presque anéantie. Lorsqu'il apprit qu'une équipe de recherche et ayant pour but de continuer la mission d'Hermès I serait mis sur pied, il sut imédiatement que cela serait sa quête.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikita Dobre [Capitaine d'Hermès II, ancien pilote d'Esperidad I]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Forgeworld, pilote ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Identification :: Personnel Classé-
Sauter vers: