Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races incarnées et leurs spécifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordinateur Central
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Races incarnées et leurs spécifications   Lun 31 Mar - 14:44






© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Races Répertoriées





Toutes galaxies
HUMAINS
Les humains sont présents dans les trois galaxies et proviennent tous de la planète Origina, situé dans la Voie Lactée. Ils étaient à la base le projet d'une race supérieur qui les ont placés sur différentes planète et les ont ensuite observé évolué en se faisant passer pour des dieux. Aujourd'hui, la race humaine est souple et équilibré, permettant une grande variété d'individus.
Détails :
- Libre dans le choix et la présence de midichloriens
- Entraînements à la force variable [dépendant du background] .








Galaxie d'Andromède
NA'VI
Humanoïde indigènes bleus haut de trois mètres, ils ont une forte connextion avec la nature de leur planète : Pandora. Omnivore, bien qu'il pratique la chasse et possède des guerriers, ils préfèrent néanmoins régler leurs conflits de façon pacifique. Ils possèdent une prêtresse et ainsi qu'un chef qui gouvernent leurs clans. Ils peuvent communiquer avec les animaux et la nature qui l'entoure via leur tresses. Ils ont donc développer une sensibilité à la force par ce contact.
Détails :
- Avoir par défaut un type de midichlorien Z [ Lié à l'écosystème Pandora. !Il s'agit du seul écosystème ou cela est possible et la seule race qui a cette possibilité!]
- Nécessite un contact physique avec leur tresses afin d'utiliser la force
- Entraînement acquis de base si élever sur sa terre d'origine







Galaxies d'Andromède et très très lointaine
KRYPTONIEN
Originaires de Krypton, leur soleil s'est consumé et ils sont maintenant répartis sur de petits avants-postes près de l'un des ponts. Ils sont à ce jour connu pour être la race la plus sensible à la force, toutefois leur capacité à interagir avec elle se voit influencé par la puissance du soleil près duquel ils se trouvent.
Détails :
- Avoir par défaut un type de midichlorien X [Le méga est au choix]
- Malus / Bonus vis-à-vis de l'énergie solaire
- Entraînement non-acquis de base [Sauf si explication dans le background]







Galaxie d'Andromède
VULCAIN
Les vulcains ont décidés de renoncer aux émotions et de valorisé la raison, ce qui fait d'eux un peuple assez pacifiques aux normes néanmoins particulière. Ils ont appris à contrôlé la force par le biais d'un contact physique avec un autre être. L'hybridation vulcain-homme à déjà été recensé, toutefois les enfants de cette union ont tendance à avoir des troubles de comportement ayant une moins bonne gestion de leur émotions mais oppressés par la norme de la pensée logique.
Détails :
- Avoir par défaut un type de midichlorien Y [Le méga est au choix]
- Nécessite un contact physique afin d'utiliser la force [Ex.: Télékinésie : peuvent faire flotter des objets dans leur paumes ou augmenter la force de leur lancer]
- Entraînement acquis de base si élever sur sa terre d'origine







Voie Lactée
XENOMORPHE
Les Xenomorphes sont des membres d'une espèce qui s'adaptent et évoluent de façon très aisée, parfois en moins d'une seule génération. La reproduction passe par la reine qui ponds des oeufs qui produiront une larve qui parasiteras un hôte déjà adapté à l'environnement, de tel sorte à ce que la mutation de la larve et de l'hôte combine les deux codes génétique. Une espèces alternative arrive à implanter directement une larve dans son hôte par une seconde geule rétractable. Ils ont également une vitesse de croissance extrêmement rapide, parvenant à leur stade adultes en seulement quelques heures. Se sont des espèces très intelligente, doué d'une logique surprenante. Ils sont carnivores et toutes les femelles sont doués d'un fort instinct maternel. Ils sont majoritairement noirs, mais il a été possible d'en voir des bleus, des bruns et des mauves. Dans le cas de certaines anomalies, il y a des blancs et des dorés.

Sous-espèces, mutations et évolutions:
 







Galaxie d'Andromède et Voie Lactée
YAUTJAS
Les yautjas sont des chasseurs qui chassent afin d'impressioner les femelles et de monter en grades. Ils collectionnent également le crâne de ceux qu'ils abattent, les considérants comme des trophées. Ils voyagent par goupe allant de  six a dix par vaisseaux. Ils choississent leurs terrains de chasses selon les hautes températures et l'animosité règnante. Ils ne s'attaquent pas aux femmes et aux enfants, quoique si ces premières sont armées ils peuvent tout de même attaqué. En aucun cas il n'attaqueront une femme enceinte. Ils utilisent la technologies pour maximiser encore plus leur sens. Ils sont humanoïdes mais possèdes un visage de crabe mutant et des semblant de dreadlocks noirs.
Détails:
- Type de midichlorien X et méga X obligatoire
- Malus : vision limité à un spectre lumineux mais interchangeable grâce à leur technologie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hermes1.actifforum.com
 
Races incarnées et leurs spécifications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Nos vos leurs s'accusent
» LES RACES DISPARUES
» Ils mentent sur leurs CV
» Nos vos leurs sont toujours innocents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Historique :: Archives-
Sauter vers: