Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte Intergalactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordinateur Central
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Contexte Intergalactique   Lun 31 Mar - 16:01




CONTEXTE UNIVERSEL


LA TERRE, PLANÈTE DE LA VOIE LACTÉE EST SURPOPULÉE ET POLLULÉE, LA SITUATION NE POURRAIT PAS ÊTRE PIRE...
La NASA ayant été manqué de fond bien des années au paravant, c'est le MIB, une organisation secrète qui met sur pied un mission d'exploration spatiale afin de trouver une nouvelle terre d'accueil. C'est ainsi qu'Hermès I entreprends son voyage en 3712A.

3714A - Après quelques années les riches, lassent d'attendre, mettent sur pied le projet Elysium.

Hermès I transmet le signalement de cinq petites planètes. HOPE I, ESPOIR I ainsi qu'ESPERIDAD I s'occupent du transport de miliers de citoyens vers ces terres où tout reste à construire.

3715A - Hermès I transmet le signalement d'une planète en tout point similaire à la terre. En vue du temps péniblement long qu'il a fallut pour installer les cinqs colonies, ils décident d'automatiser cette planète qu'ils nomment terre Nouvelle 1 (TN1) avec le système d'IA récemment dévellopée, ce qui fait que le peu d'humains qui s'y installe chechent à installer le dit système.

3716A - Hermès I continue sa recherche et tombe sur un archipel de planètes dont l'atmosphère est nuisible pour l'homme mais favorables aux cultures. Quelques fermiers s'installent, équiper d'un système respiratoire spécialement conçu dans le cadre de ce projet. Les ressources aprovisionnent principalement Elysium, projet viable et terminé.

Les cinq planètes colonisé au tout début se font attaqué par une espèce se faisant appelé les covenants qui semblent les attaqués simplement car il les jugent indignes de leur dieux. Il semblerait également qu'un étrange disque flottant dans l'espace orbite près des colonies...

3717A - L'archipel se révèle être infesté d'extraterrestres ressemblant vaguement à des insectes géants. Elysium recrutent une armé parmis ceux qui habitent la terre afin de décimer les insectes de leur culture. Ceux qui finiront leur service militaire recevront la citoyenneté d'Élysium et pourront vivre parmi eux dans ce petit coin de paradis.

Hermès I tombe sur une planète qui vraisemblablement cachent le secret de l'origine de l'espèce humaine. Il la nomment Origina. Le MIB, intéresser par cette découverte, envoie une équipe en mission à bord d'un vaisseau portant le nom de Mère.

Le MIB et la défense terrienne s'unissent et réussissent à créer un programme de super soldat afin de venir en aide aux colonies.

3718A - L'intelligence artificielle installé sur TN1 renverse ses habitants et en prends le contrôle. Seul un petit groupe d'habitant réussi à se cacher dans les grottes tandis que les machines ravagent le paysage et cultive l'humain, l'enferment dans une réalité illusoir nommé la Matrice.

Le MIB finance des recherches afin de comprendre plus emplement ce qui se trouve sur Origina.

3719A - Hermès I découvre une planète possédant un étrange portail, il s'y engouffre et depuis plus aucun communication...

La mission sur Origina se déroule étrangement, le vaisseau crash sur le chemin du retour sur un astéroïd référencé Gar.No.T-2. Cela ne manque pas d'être remarqué par un vaisseau explorateur Prédateur qui venait tout juste d'emprunter le Pont, il le retraversa immédiatement pour faire son rapport.


PENDANT CE TEMPS, DANS UNE GALAXIE TRÈS TRÈS LOINTAINE...
Les prédateurs sont, selon leur tradition, dans un siècle de chasse. Ne tenant pas à être expulser de leur propre galaxie pour y avoir chasser une quelconque espèce, ils se sont donc aventuré dans le Pont le plus proche et on remarqué de l'activité autour d'une planète. Les prédateurs se préparent et s'assemble près du pont que mène à la Voie Lactée...

Les Jedis, un groupe de chevalier prônant la justice du bout de leur sabre laser, pensaient avoir débarasser l'empire de la menace Sith, un groupes de vilains qui utilisent la force et les sabres laser pour faire le mal. Il semblerait néanmoins qu'ils aient eu tort. Les revoilà de retour, plus haineux que jamais et décider à s'emparer de la galaxie une bonne fois pour toutes. Ne pouvant se résoudre à laisser le coté obscur de la force s'emparer de la galaxie, c'est toute la république qui entre en guerre. Alors qu'à Coruscant les Jedis siégeant au conseil discute de la meilleure technique à utiliser pour faire face à leur ennemis, ces derniers recrutent et entraîne en masse de jeunes esprit malléables et regroupent leur force sur Korriban qui semble encore plus malsaine que jamais.

À la frontière de leur galaxie, près d'un trou noir rendu stable grâce à un portail et appelé ''Pont'', la moitié des survivants de Krypton tentent tant bien que mal de survivre sur les avants-postes qu'ils ont installés. Ils se cherchent une planète où ils pourraient redémarrer de toute pièce. Néanmoins les autres races sont bien avisé que leur proximité à un jeune soleil leur offre des pouvoirs étonnant autant à leurs avantages qu'à leurs désavantages et peu sont près à vouloir cohabiter avec ces êtres dont la force peut s'avérer une menace bien qu'ils ne jurent que par des intentions pacifiques...


L'AUTRE MOITIÉE QUANT-À-ELLE, SE TROUVE DE L'AUTRE CÔTÉ DU PONT, DANS LA GALAXIE D'ANDROMÈDE...
Cette partie de l'univers est également agité et les frontières sont bien déterminée entre un quadran hostile et un autre plus pacifique se faisant appelé la fédération des planètes unis.

Une zone neutre les sépare, à l'intérieur de celle-ci se trouve une planète où vivent des indigènes géant bleus. Elle se nomme Pandora et les ressources qu'elle contient ne manque pas d'attirer l'oeil des Romuliens.

La fédération des planètes unis à lancer une mission dans la zone inexploré de la galaxie. Qui sait, y aurait-il une place pour les ex-kryptonnien ?

Les Covenants partagent le quadran hostile avec les Klingons et les Romuliens. Tous ensemble, ils ont désigné la planète Ha'moS comme un lieu d'échange (et de bagarre). Si les deux derniers se soucient davantage de leur propre galaxie, les Covenants quant à eux, sont plus portés à observer les 5 colonies humaines d'une autre galaxie qui se sont installé près de l'une des créations de leur dieux; un Halo. Ces être indignes se doivent d'être chassé selon eux et ils n'hésitent donc pas à traverser le pont associé pour allez leur faire savoir.


QUANT À VOUS, NOUS ATTENDONS VOTRE RAPPORT .

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hermes1.actifforum.com
 
Contexte Intergalactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Historique-
Sauter vers: