Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!
Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis Empty
MessageSujet: Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis   Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis EmptyJeu 26 Fév - 22:11


Némésis
▬ Présentation.


Information

Introduction
Prénom ; Némésis
Nom ; Aucun
Âge ;18 Ans
Race ; Hybride
Localisation d'origine ; Base Aérienne DestinyXI
Localisation actuelle ; Base Aérienne DestinyXI
Groupe sanguin ; MÉGA Y
Objectif/ but ; Un énorme paradoxe se joue entre ses désirs et ses possibilités. Némésis aimerait se voir traité en humaine, mais elle sait qu'elle n'en à pas la qualité. Elle rêve de se rendre un jour sur terre pour y voir la couleur du ciel. Némésis sent naître en elle une rage effrayante et sait qu'elle finira un jour par lutter contre elle en vain.

Caractéristiques
Goût ; Apprendre le langage des hommes. Converser sur la couleur du ciel de la terre avec son créateur..
Compétence ; TOXICOLOGIE , ACROBATIES ,FURTIVITÉ
Faiblesses / Peurs ; Némésis est d'une nature "dépendante affective".  Plutôt innocente, ayant tendance à voir le bien en beaucoup de choses. Elle est assez silencieuse, recluse et le plus souvent assidue aux leçons de son créateur. Elle craint beaucoup de se confronter à sa colère.

Qualité / Défauts ; Némésis fut "éduquée" comme un être appart et unique.. Elle sera soumise à se qu'on lui dira de faire ou penser, tout simplement parce qu'elle envie la science humaine. Animée d'une certaine mélancolie, quelques "pulsions" de violences peuvent l'animer si sa souffrance devient trop grande.  Mais tel un animal docile, la belle sera toute disposée à n'offrir qu'une seule bonne parole à son créateur, qu'elle admire.




Psychologie - Physique



*Psychologie [6 lignes min]
Némésis est une jeune fille vacillant entre sa timidité et ses désirs. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime tout simplement l'honnêteté et laisse trop facilement exploser ses émotions. Sa gentillesse et sa naïveté lui valent bien des surprises (pas toujours les plus bénéfiques ) comme sa bonté constante ou sa faiblesse de jugement. De nature rêveuse, elle lit beaucoup, ses lectures aidant son esprit à s'évader de sa prison "dorée". Aventureuse, curieuse, elle souhaite voir le monde, mais perd facilement ses moyens face à la rigueur que lui impose son créateur derrière ses remparts. Il lui arrive souvent d'être admirée pour sa beauté, (ayant tendance être scruter et contempler tel une muse par son créateur). Elle fut toujours polie, et très bien éduquée, même si ses chagrin peuvent l'entraînée dans une agressivité rare, quelque peu "incontrôlable". C'est une grande enfant, surprotégée sans doute, mais aussi suffisamment sérieuse et consciente pour faire savoir sa position.

*Physique [6 lignes min]
On disait que l'enfant qu'elle fut n'était vêtue que de simple apparat pour arriver tout de même à vous saisir le regard.. Mais ce dénuement n'allait à personne mieux qu'elle, car sa grandeur n'en ressortait que d'avantage.. Comme si aucune autre tenue , si précieuse soit t-elle, n'aurait pu être digne d'elle. Elle avait la peau argentée et la sveltesse de sa silhouette était pétrie d'une grâce éternelle. Bien inspirées et bien habiles étaient les mains qui l'avaient façonnée, lui donnant le corps délié des princesses d'autrefois et la vivacité d'une brise mystique. Il semblait y avoir la nuit dans ses cheveux, mais ça n'était q'une ruse afin de mieux cacher cette peau blanche, presque maladive, inscrite sur la totalité de son teint.. Ses larmes étaient d'un blancs profonds, inspirant la transparence de son chagrin. Elle semblait venir d'ailleurs tout en inspirant la beauté d'une forme fantasmatique..


Histoire



*[10 lignes min]
Non ergo erunt homines deliciis diffluentes audiendi, si quando de amicitia, quam nec usu nec ratione habent cognitam, disputabunt. Nam quis est, pro deorum fidem atque hominum! qui velit, ut neque diligat quemquam nec ipse ab ullo diligatur, circumfluere omnibus copiis atque in omnium rerum abundantia vivere? Haec enim est tyrannorum vita nimirum, in qua nulla fides, nulla caritas, nulla stabilis benevolentiae potest esse fiducia, omnia semper suspecta atque sollicita, nullus locus amicitiae.


Autres Détails



Où avez-vous connu le forum : Google est mon ami et me fait parfois de belle surprise <3
Commentaires: très très originale ! cela doit être le premier forum ou je peut jouer ENFIN une Vulcaine
Choisissez : *
A) En cas d'absence prolongée ou de départ, mon personnage pourra devenir un personnage non-joueur susceptible d'apparaître dans les rps des autres joueurs comme personnage secondaire.
B) En cas d'absence prolongée ou de départ, mon personnage pourra devenir un personnage prédéfini q'un autre joueur pourra éventuellement incarner.
C) En cas d'absence prolongée ou de départ, mon personnage pourra mourir en rôle play. Suivant cet option, seul un membre de l'administration pourra l'incarner et ce, une seule fois.


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Némésis le Mer 15 Avr - 17:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis Empty
MessageSujet: Re: Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis   Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis EmptySam 28 Fév - 13:16

Bonjour ! Je suis heureuse de voir que votre fiche à débuter, simplement posté à la suite pour m'avertir de la finalité de celles-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
 
Car tu est ma vengeance.. Σ Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Identification-
Sauter vers: