Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!
Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!
RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
Les humains sont présents dans les trois galaxies et proviennent tous de la planète Origina, situé dans la Voie Lactée. Ils étaient à la base le projet d'une race supérieur qui les ont placés sur différentes planète et les ont ensuite observé évolué en se faisant passer pour des dieux. Aujourd'hui, la race humaine est souple et équilibré, permettant une grande variété d'individus. Détails : - Libre dans le choix et la présence de midichloriens - Entraînements à la force variable [dépendant du background] .
Galaxie d'Andromède
NA'VI
Humanoïde indigènes bleus haut de trois mètres, ils ont une forte connextion avec la nature de leur planète : Pandora. Omnivore, bien qu'il pratique la chasse et possède des guerriers, ils préfèrent néanmoins régler leurs conflits de façon pacifique. Ils possèdent une prêtresse et ainsi qu'un chef qui gouvernent leurs clans. Ils peuvent communiquer avec les animaux et la nature qui l'entoure via leur tresses. Ils ont donc développer une sensibilité à la force par ce contact. Détails : - Avoir par défaut un type de midichlorien Z [ Lié à l'écosystème Pandora. !Il s'agit du seul écosystème ou cela est possible et la seule race qui a cette possibilité!] - Nécessite un contact physique avec leur tresses afin d'utiliser la force - Entraînement acquis de base si élever sur sa terre d'origine
Galaxies d'Andromède et très très lointaine
KRYPTONIEN
Originaires de Krypton, leur soleil s'est consumé et ils sont maintenant répartis sur de petits avants-postes près de l'un des ponts. Ils sont à ce jour connu pour être la race la plus sensible à la force, toutefois leur capacité à interagir avec elle se voit influencé par la puissance du soleil près duquel ils se trouvent. Détails : - Avoir par défaut un type de midichlorien X [Le méga est au choix] - Malus / Bonus vis-à-vis de l'énergie solaire - Entraînement non-acquis de base [Sauf si explication dans le background]
Galaxie d'Andromède
VULCAIN
Les vulcains ont décidés de renoncer aux émotions et de valorisé la raison, ce qui fait d'eux un peuple assez pacifiques aux normes néanmoins particulière. Ils ont appris à contrôlé la force par le biais d'un contact physique avec un autre être. L'hybridation vulcain-homme à déjà été recensé, toutefois les enfants de cette union ont tendance à avoir des troubles de comportement ayant une moins bonne gestion de leur émotions mais oppressés par la norme de la pensée logique. Détails : - Avoir par défaut un type de midichlorien Y [Le méga est au choix] - Nécessite un contact physique afin d'utiliser la force [Ex.: Télékinésie : peuvent faire flotter des objets dans leur paumes ou augmenter la force de leur lancer] - Entraînement acquis de base si élever sur sa terre d'origine
Voie Lactée
XENOMORPHE
Les Xenomorphes sont des membres d'une espèce qui s'adaptent et évoluent de façon très aisée, parfois en moins d'une seule génération. La reproduction passe par la reine qui ponds des oeufs qui produiront une larve qui parasiteras un hôte déjà adapté à l'environnement, de tel sorte à ce que la mutation de la larve et de l'hôte combine les deux codes génétique. Une espèces alternative arrive à implanter directement une larve dans son hôte par une seconde geule rétractable. Ils ont également une vitesse de croissance extrêmement rapide, parvenant à leur stade adultes en seulement quelques heures. Se sont des espèces très intelligente, doué d'une logique surprenante. Ils sont carnivores et toutes les femelles sont doués d'un fort instinct maternel. Ils sont majoritairement noirs, mais il a été possible d'en voir des bleus, des bruns et des mauves. Dans le cas de certaines anomalies, il y a des blancs et des dorés.
Sous-espèces, mutations et évolutions:
- Reine-Mères - Supérieur suprême de l'espèce. - Minimum 100 pieds d'haut. - Pondent six oeufs qui contiennent de la jellée royale, à sa mort l'un d'eux éclosera pour donner la nouvelle Reine-mère. - Pondent également d'autres types d'oeufs. - Capable de télépathie (Type Y)
- Impératrices - Près de 50 pieds de large. - Les oeufs qu'elle pond donneront des reines. - Capable de télépathie (Type Y).
- Reines - Près de 20 pieds d'haut. - Plus résistante aux dégâts que les autres sous-espèces. - Leurs oeufs donnent des guerriers ainsi que des Praetoriens.
- Palatines - Guerriers d'élites, protecteurs des castes. - Espèce la plus violente de la race. - Grands et extrêmement minces.
- Praetoriens - Entre 12 et 1 pied d'haut. - Défensseur des reines et des endroits stratégiques. - Plus larges et plus forts de la race. - Peu importe l'hôte, son code génétique ne sera pas altéré. - Si exposé à de la jellée royale, un guerrier peut devenir un Praetorien. - Si exposé à de la jellée royale, un praetorien peut devenir une reine.
- Guerriers - Défenseurs de la ruche, ainsi qu'attaquants. - Possède une queue taillé comme une épée. - Plus fort que les drones mais moins que les Praetorians.
- Drones - Près de 7 pieds - Responsable d'amener les hôtes à la ruche.
- Acide (Mutation - DISPONIBLE) - Tout les xenomorphes ont le sang acide, toutefois certains ont mutés de façon à pouvoir en cracher grâce à leur seconde geule.
- Procreatique (Mutation - DISPONIBLE) - Tout les xenomorphes ont une secondes machoires, seulement ces derniers peuvent implanter un oeuf dans un hôte grâce à celle-ci.
- Arachnoïde (Expérimentation - NON DISPONIBLE) * Cette mutation pourra être offerte si des expérimentations sont effectués sur l'espèce par des scientifiques quelconquies. - Créer via une expérimentation - Sur-développement des muscles des jambes, permettant une vitesse et des bonds accrus.
- Chrysalis (Mutation - DISPONIBLE) - Possède un exo-squelette de couleur plus vive - Protèges les reines.
- Deacon (Espèce alternative) - Possède un ancêtre commun avec le xenomorphe actuel, et a développer un mode de vie similaire bien que peu d'information soit réunis à leur sujet... - Un seul spéciment actuellement répertorié, sur Origina
- H-Génétique (Évolution NON-DISPONIBLE) - Entre trois et 5 mètres - Se dit des Xenomorphes qui ont une reine qui possède un code génétique mêlé à celui d'un humain, et donc eux aussi. - Beaucoup plus humanoïdes dans leur formes mais conservent le tempérament des xenomorphes quoi que plus empathiques. - La reine a un utérus ainsi que la possibilité de pondre des oeufs. Ce qui donne deux espèces différentes, l'une blanche, plus humaine que xénomorphe, l'autre rougeâtre plus xénomorphe que humaine.
- Predalien (Évolution NON-DISPONIBLE) - Croisement entre un xenomorphes et un yautja
Galaxie d'Andromède et Voie Lactée
YAUTJAS
Les yautjas sont des chasseurs qui chassent afin d'impressioner les femelles et de monter en grades. Ils collectionnent également le crâne de ceux qu'ils abattent, les considérants comme des trophées. Ils voyagent par goupe allant de six a dix par vaisseaux. Ils choississent leurs terrains de chasses selon les hautes températures et l'animosité règnante. Ils ne s'attaquent pas aux femmes et aux enfants, quoique si ces premières sont armées ils peuvent tout de même attaqué. En aucun cas il n'attaqueront une femme enceinte. Ils utilisent la technologies pour maximiser encore plus leur sens. Ils sont humanoïdes mais possèdes un visage de crabe mutant et des semblant de dreadlocks noirs. Détails: - Type de midichlorien X et méga X obligatoire - Malus : vision limité à un spectre lumineux mais interchangeable grâce à leur technologie
Races incarnées et leurs spécifications
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