Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!
Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serment des Joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Serment des Joueurs Empty
MessageSujet: Serment des Joueurs   Serment des Joueurs EmptyJeu 3 Avr - 16:26




SERMENT DES JOUEURS


Moi, [En faites... vous xD], je jure sur mon honneur de respecter les points suivants ainsi que le règlement.

1. Anachronismes et différences il y a, mais je comprends que l'assemblage des différentes univers force ces différences et en vertu de cela, n'y porterai aucune plainte non-constructive.

2. Critiquer je peux, tant que je reste respectueux, constructif et que je présente une solution ou du moins une piste de solution.

3. Le contexte j'apprécie et je respecte dans la mesure du possible, sachant qu'il peut être ajuster et modifier au vu des critiques et des nouveautés en science-fiction

4. Modéré et équilibré sont les mots d'ordre de mon personnage. Je le joue autant pour ses qualités et ses forces que ses défauts et ses faiblesses. Je ne prendrai pas plaisir à jouer un être surpuissant.

5. De la force je n'abuserai et la considèrerai comme une valeur scientifique plutôt que comme de la magie.

6. À la bonne ambiance du forum, je ne nuirai point.

7. À mes partenaires de rp, je signalerai tout absence, point désireux de les faires languir d'impatience.

8. Je reconnais, à qui de droit, la propriété intellectuelle des divers concepts réunis sur le forum et ne me l'approprierai pas. [Bref, pas de plagiat]

9. Afin de montrer à tous que respectueusement je tiendrai ce serment, en cyan un modeste ''Je le jure'' à la fin de ma présentation
10. .

Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
 
Serment des Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Règles-
Sauter vers: