Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!
Hermès I
Ouverture Beta, venez commencez à créer votre personnage et entrez dans l'aventure, le forum est sujet à changement dans ses textes fondamentaux sur plusieurs points, mais le but étant que l'on construise tout cela ensemble, vous êtes les bienvenus à participer au perfectionnement de sa création!


RPG de science fiction regroupant plusieurs de vos univers préférés... Si ce n'est pas tous ! Lancez-vous dans l'aventure !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour savoir ce qu'il faut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyLun 23 Fév - 17:18

Bonjour à vous !  Smile

Tout d'abord, je tenais à féliciter les fondateurs du forum ( admin et modo et tout contributeur en fait ) pour leur super boulot! Clair et concis, jolie design, une base de donnée explicite et complète ... Bref, je sais bien que tout ça représente un gros travail et du coup, ça mérite d'être souligné !

Je me permet de poster dans cette section ( aussi si je me trompe je m'en excuse par avance ) afin de signaler un petit problème récurent que j'ai rencontrer lors de la création de ma fiche, il se trouve que le forum interdit la publication de mes posts en disant que les membres inscrits il y a moins de sept jours, non pas de droit au publication de "liens externes".

PS: Je tenais à en profiter pour vous questionner sur l'univers en lui même et si l'idée d'un personnage type "star trek" de race était jouable selon vous ( je pensais incarner une vulcaine ) merci à vous !!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMar 24 Fév - 14:06

Salut!

Je me suis inscrit il y a encore peu (pas fini ma fiche x) )
Pour ton soucis de lien externe, c'est quelque chose d'assez récurent avec Forumactif, mais je pense que c'est réglable par l'admin.

Pour ta Vulcaine, les Vulkains font partie des races déjà présente et décrite dans l'historique (oui je suis encore un peu dedans aussi ^^) du coup tu devrais pouvoir te faire plaisir Wink

Je précise, je ne suis que joueur, mais j'aime m'impliquer dans un forum qui a du potentiel alors bien sur ce n'est que mon avis et seul l'admin peut vraiment confirmer ou pas ce que je viens d'écrire.

D'ailleurs, Ordinateur central? Faut qu'on te truve quelque chose de plus simple pour te désigner :p



Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMar 24 Fév - 15:55

Re-bonsoir !!

Merci beaucoup pour tout ces renseignements !

Je vais rester sur l'idée de ma Vulcaine et attendre que je puisse à nouveau poster bien sagement du coup I love you . Je te rejoins sur le potentiel ! ce forum est bien le seul à traiter de tout les univers que j'aime à la fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMar 24 Fév - 20:19

Haha vous pouvez m'appelez O.C. Smile ou l'admine ou trouvez moi un autre nom xD mon personnage de Rp est Nikita Dobre alors ^^

Bref ! Je vais voir si je peux régler ça, j'y cours et je suis super méga contente de voir que le projet plait ! Si vous avez envie de vous impliquer, vous êtes les bienvenues Very Happy Pour l'instant gérer deux membres n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué pour moi en ce moment mais mon souhait est de voir ce forum grandir alors forcément un jour j'aurais besoin d'un coup de main / pinces / tentacules xD.

Sinon pour ta vulcaine, je t'invite à aller voir le lien sur les races, présent dans la section archives. J'ai mis quelques petites restrictions mais j'espère qu'elle ne t'entraveront pas. Si tu as une autre idée, je suis ouverte à discuter, comme je l'ai dit un peu partout, ce forum se veut très malléable pour que les joueurs ait un maximum de potentiel dans l'univers.

Ps : voilà le lien des races : https://hermes1.actifforum.com/t2-races-incarnees-et-leurs-specifications

EDIT : voilà j'ai modifié le truc truc et tu devrais pouvoir posté ta fiche sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMer 25 Fév - 20:20

Oh tu joue Nikita :3 ? J'ai entamer sa fiche, j'aime bien ce perso ^__^
N'hésite pas à me dire si tu a besoin d'aide, je serais contente de pouvoir participer pour un tel univers. Au moins pour rendre hommage à Ridley Scott pour Alien en tête d'affiche What a Face

Au sujet des règles, c'est parfait, je m'attendais à ce genre d'handicaps en jouant une Vulcaine oui oui, les gens coincés m'intrigue Les règles sont plutôt logique et d'ailleurs, j'ai la même vision au sujet du forum malléable :3 Je devrais poster rapidement du coup ! Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sana

Sana


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyVen 27 Fév - 14:50

J'aurais une petite question, O.C, aurais-tu des petites précisions temporelles? Il est difficile de se situer dans le temps via le contexte et j'aimerais justement pouvoir situer la "naissance" de mon personnage ^^

En particulier, depuis quand TN1 est colonisée et depuis quand l'IA a pris le contrôle? Et toutes autres qui pourraient être intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyVen 27 Fév - 15:48

Oh attends faut que je fasse un calcul xD Voilà j'ai modifié le contexte avec des dates Razz

https://hermes1.actifforum.com/t3-contexte-intergalactique#3
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptySam 4 Avr - 23:20

Re ! (je me permet de poster ici à nouveau en bonne vilaine que je suis...)

J'avais perdue l'adresse du forum entre temps, je suis donc de retour ! Mais cela m'aura permis de réfléchir à une idée ( assez déglinguée pour le coup ) que je tenait à partager ça avec vous sur le plan de la logique..

Partant sur mon idée de vulcaine j'en est oublier une autre possibilité qui me tenait à coeur, celui d'un personnage "hybride" ou du moins," créer à partir d'une infime quantité d'adn" de la créature d'Alien. En réalité les Xénomorphe sont eux même créer à partir de l'adn humain (mais la quantité n'est pas moindre puisse qu'ils naissent à l'intérieur)  je trouvait donc l'idée originale qu'un personnage puisse être le seul "épargnée" par la créature.

Bien sur, ce personnage impliquerait aussi d'énorme handicaps et un changement biologique : comme le taux d'agressivité à zéro ( afin d'éviter le risque de reproduire le même instinct chez le personnage que la créature ) sinon mon personnage deviendrait aussi agressif et ingérable que lui x) ( tout baveux et bon.. voilà voilà ... ) Donc une personne recluse, ne connaissant aucune forme d'agressivité et cloisonnée par ses ( ou son ) créateur.  J'imaginait assez bien une base galactique (un peu en hommage au film d'ailleurs) ou elle serait étudiée et garder sous contrôle.

voilou, voilou Smile ( je garderais tout de même mon idée de vulcaine pour un éventuel DC )
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMar 7 Avr - 20:36

Alors donc pour le moment le peu que l'on sait des Xenomorphe dans l'univers actuel est que le vaisseau avec le MIB s'est écrasé sur un astéroïde (c'est donc là que sont les Xenomorphe) tu voudrais en un sens faire un peu comme une Ripley du film Resurection moins les souvenirs et moins l'agressivité ? Quelque chose plus humains que Xenomorphe mais avec tout de même leur ADN à l'intérieur.

Cela me semble tout à fait probable, il faudrait néanmoins que tu expliques comment ils en sont arrivés à te créer. Considérant que dans l'état des choses aux dernières nouvelles les Xenomorphes ont comme dirait pris le contrôle d'un vaisseau et d'un astéroïde. Toutefois je n'ai aucun inconvénient à ce que tu écrives une partie de l'histoire du forum pour expliquer l'expédition et ce qui a mené à ta création.

Cette partie de l'histoire que tu écriras sera rendue ''canon'' et intégrer au contexte du forum Smile Et pas besoin de te mettre des limites quant à ton aggressivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
Némésis

Némésis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : Terre

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyMer 8 Avr - 12:19

Tu ma bien cernée ahah je me suis effectivement basée sur ce qui arrive à Ripley dans Resurection !
Je pensais par contre à changer la méthode de création ( du moins celle qui à servit dans le film ) car ils semblent parler d'une sorte de système de clonage ( donc pas d'enfance et pas d'adolescence pour le personnage ). J'aimerais beaucoup avoir eu à la cloisonner depuis l'enfance mais une enfance rapide, puisque les Xénomorphe s'accomplisse rapidement adulte.. Elle serait donc femme avec l'esprit d'un enfant pour commencer (et pourquoi pas ajouter à cela une dépendance affective sur ses créateurs par dessus le marcher ..) Etant donner que l'amour "maternelle" est très puissant chez eux .

L' idée à laquelle je pensait était un foetus de bébé ayant été créer de toute pièce (on aurait donc pu ajouter l'adn et gérer ce facteur d'agressivité ) mais il resterais "en sommeil" et donc pas véritablement "dissous".. Il pourrait devenir plus envahissant à la longue en revanche x)

C'est adorable à toi de me proposer l'écriture, moi qui suis dingue d'Alien, je ne peut que dire oui avec un sourire jusqu'au yeux ! What a Face  Je vais déjà tacher de faire ma fifiche, ça validera un premier jet de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinateur Central
Admin
Ordinateur Central


Messages : 44
Date d'inscription : 30/03/2014

Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut EmptyLun 13 Avr - 22:09

En fait tout les clones ''humains'' sont habituellement obligé de passer par tout les stades de vies. on ne sait pas exactement ce qui se passe avec Ripley mais ont peut supposer que c'est l'ADN de xenomorphe qui a accéléré le processus, vu la vitesse phénoménale a laquelle ils grandissent. Toutefois Ripley n'aurait alors pas été ''consciente'' lors de ces étapes puisque maintenue dans un coma artificielle.

Il ne devrait pas y avoir d'inconvnient à ce que contrairement à Ripley ton personnage ait vécu ces étapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hermes1.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pour savoir ce qu'il faut Empty
MessageSujet: Re: Pour savoir ce qu'il faut   Pour savoir ce qu'il faut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour savoir ce qu'il faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous ! [Topsites]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès I :: Port d'attache :: Bureau de Commandement :: Renseignements-
Sauter vers: